Grand Musée du Parfum
Actualité

Scentys partenaire du Grand Musée du Parfum

Le Grand Musée du Parfum a ouvert ses portes 73 Rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 22 décembre 2016. Il propose un parcours original, à la fois pédagogique, ludique et immersif pour appréhender l’univers du parfum et dévoiler ses mystères.

Par son parcours interactif et sa scénographie innovante, le musée s’appuie sur les dernières technologies (vidéo, dispositifs olfactifs…), il retrace en trois grandes étapes l’histoire des parfums depuis l’Egypte des pharaons jusqu’à nos jours, invitant à découvrir une collection olfactive unique constituée de plus de 70 odeurs à sentir tout au long de la visite.

Pour ce grand projet, Scentys apporte son soutien d’expert en technique de diffusion de parfum. Grâce à nos capsules et à la technologie de diffusion sèche, vous serez amené à découvrir tous les parfums sur un mode inédit et innovant.

Que vous soyez amateur de parfum ou non, ce lieu est accessible à tous et a pour objectif de partager notre patrimoine immatériel. N’hésitez pas à aller découvrir les nombreuses fragrances du musée et dites-nous ce que vous en avez pensé.

Et pour prolonger l’expérience…
Une œuvre est installée à la Gare Saint Lazare pour vous donner un avant-goût des découvertes qui vous attendent au Grand Musée du Parfum. Fin de l’expérience le 14 février 2017. Mais pas de panique, cette installation est itinérante et sera ensuite présentée dans deux autres gares parisiennes tout au long de l’année 2017.

Retrouvez nos photos de l’inauguration du Grand Musée du Parfum ainsi que les photos de l’installation Gare Saint Lazare sur notre page Facebook.

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInPin on PinterestGoogle+

Postez