Scentys et Mondial Automobile 2017
Actualité

Le Mondial de l’Automobile se met au parfum

Dimension émotionnelle décuplée

Le top départ du Mondial de l’Automobile a été donné ce weekend au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris. Comme chaque année, les amateurs d’automobile se sont rués sur les nombreux stands à la découverte des nouveaux modèles stars et des concepts innovants.

 

Parmi eux, Peugeot invite les visiteurs à monter à bord de son nouveau modèle SUV Peugeot 3008, présenté en avant-première.
Nous vous l’avions annoncé précédemment, Scentys a développé trois fragrances exclusives pour le constructeur automobile.
Grâce à son écran tactile, le conducteur pourra choisir entre trois ambiances : Cosmic Cuir, Aerodrive, Harmony Wood. Logé dans la boîte à gants, le diffuseur de fragrances est directement intégré à la voiture pour le plus grand confort du conducteur.

 

Scentys et Peugeot vous proposent aussi de vivre une expérience olfactive immersive. Sur le stand, prenez place dans un siège automobile pour regarder une vidéo du parfumeur Antoine Lie et ressentir les fragrances de la marque grâce aux Box Interactives de Scentys. Les visiteurs peuvent également profiter d’une ambiance olfactive dans la boutique Peugeot du Salon grâce au diffuseur Pack Cosy.

 

Après avoir parfumé le DS World Paris, Scentys met également en ambiance le stand DS avec le parfum signature de la marque.

 

N’attendez plus pour aller découvrir ces expériences immersives au Mondial de l’Automobile jusqu’au 16 novembre.
Partagez
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInPin on PinterestGoogle+

Postez