Salon international de la lingerie - Lingerie trade show
Actualité

Scentys au Salon International de la Lingerie

Le Salon International de la lingerie s’est déroulé Parc des Expositions à Paris du 21 au 23 janvier, rencontre incontournable des acteurs du secteur venus présenter leurs nouvelles collections et rencontrer leurs fournisseurs. Le salon regroupe 480 marques au total, soit 37 pays représentés en trois jours.

Durant ces trois jours, Scentys exposait ses produits et notamment Prysm, la collection des 25 fragrances en capsule ainsi que la stèle. Elle parfumait également la salle des conférences et le Lounge du salon. Nombreux sont les visiteurs ayant eu l’occasion d’apprécier la fragrance fraîche et délicate Virgin Nude. Forte de ses expériences, Scentys propose son expertise afin de diffuser des fragrances subtiles et réconfortantes dans les boutiques de lingerie grâce à Prysm pour les espaces de moins de 35m2 mais également grâce à sa stèle pour les plus grandes boutiques.

Le salon a connu une belle édition avec une fréquentation en hausse et la proportion de visiteurs étrangers à, elle aussi, augmenté. Nous espérons que les visiteurs ont apprécié notre démarche et qu’ils seront réceptifs aux bienfaits du parfum pour leur boutique.

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInPin on PinterestGoogle+

Postez