Oscars Cosmetique Mag 2017
Actualité

Scentys, partenaire des Oscars Cosmétique Mag

Les Oscars Cosmétique Mag ont réuni le 31 mai au Pavillon Gabriel à Paris, les plus grands acteurs de l’univers de la beauté et récompensé les nouveautés produits, design et communication les plus significatives de l’année 2016 et début 2017.

Des professionnels créatifs et inventifs

A la recherche de nouvelles fragrances, de formules inédites, de flacons ou packagings enchanteurs, de communications mémorables, comme autant de sollicitations des sens pour optimiser l’expérience consommateurs dans le choix de leurs parfums, cosmétiques et produits de beauté, les professionnels du secteur s’entourent de partenaires partageant leur niveau d’exigence et d’inventivité.

Depuis sa création en 2004, Scentys accompagne et collabore avec les plus grandes marques de la parfumerie fine et de la cosmétique. Grâce à l’alliance de son expertise technique et de sa passion du parfum, l’entreprise a su apporter une réelle plus-value au travers de nouvelles gestuelles et de nouvelles approches olfactives.

Des diffuseurs de parfum sur-mesure

Les diffuseurs de la gamme Scentys (Prysm, Capsy, etc.) ou autres solutions sur-mesure ont été conçus pour s’adapter aux scénographies imaginées pour des lancements de produits, des animations éphémères, permanentes ou événementielles de toutes tailles et dans des secteurs diversifiés comme l’automobile, la culture, la restauration… ou encore pour parfumer les alentours d’un point de vente.

C’est donc tout naturellement que Scentys a fait le choix d’être partenaire de cet événement, notamment en parfumant différents espaces du Pavillon Gabriel où s’est déroulée la cérémonie.

Cette 28ème édition a permis une fois encore de faire la part belle à un secteur en pleine dynamique, soucieux de la qualité des créations proposées par les marques et les prestataires qui l’animent.

Cosmétique Mag

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInPin on PinterestGoogle+

Postez